Aider autrement

Bénévolat, messages de soutien, relais d’information

Vous avez du temps libre en journée et vous souhaitez vous investir dans une action solidaire ?

Rejoignez notre équipe de bénévoles et participez au développement de l’Association Hispano Américaine San Fernando

Bénévolat

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider dans 4 domaines :

• la communication et le fundraising (relations presse, site Internet, réseaux sociaux, relations donateurs, organisation d’évènements, opérations de collecte de fonds, mécénat d’entreprise…)
  • la gestion administrative et comptable de l’Association
  • l’accueil et l’acompagnement des personnes fragiles et femmes en ceinte prises en charge par l’Association

Si vous avez des coméptences dans ces domaines, soyez les bienvenus !

Messages de soutien

Que vous soyez donateur ou non, vos témoignages de soutien font chaud au cœur. Vos messages et vos prières sont une autre manière d’apporter votre aide à l’action de l’Association Hispano Américaine San Fernando.

« Je suis particulièrement sensible à l’action du foyer El Paso en faveur des femmes enceintes en détresse que la Association soutien depuis le début. Je suis vraiement heureuse de donner pour ces femmes et leurs bébés à naître. Merci pour elles et pour eux ! »

Ainsi, notre action s’inscrit, grâce à vous, dans la durée et gagne en efficacité.

Diffusion de l’information

Vous pouvez également contribuer à faire connaître l’Association Hispano-Américaine San Fernando en relayant l’information la concernant.

Ainsi, les outils « Partage » en bas de toutes les pages permet d’envoyer les pages du site à un ami.

A utiliser sans modération !