Faire un Don

J’aide l'Association Hispano Américaine San Fernando pour :

Soutien régulier par prélèvement automatique

Les avantages du prélèvement automatique :

• Vous choisissez le montant de votre aide annuelle en toute tranquillité et sans frais pour vous.
  • Vous continuez à bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % (ou de 75 % pour l’ISF) du montant total de vos dons.
  • Vous pouvez interrompre votre soutien régulier quand vous le souhaitez, sur simple lettre.
  • Vous avez la certitude d’aider encore mieux nos actions.
  • Vous êtes régulièrement tenus informés de nos actions

Pour aider l’Association Hispano Américaine San Fernando régulièrement, merci d’imprimer ce formulaire et de le renvoyer accompagné de votre RIB (relevé d’identité bancaire) à :

Merci de votre soutien régulier : l’action de l’Association Hispano Américaine San Fernando n’a de sens que dans la durée.

Ainsi, notre action s’inscrit, grâce à vous, dans la durée et gagne en efficacité.

Faire un don en ligne

L’Association Hispano Américaine San Fernando garantit à ses donateurs la transparence et la rigueur dans sa gestion. Les fonds sont utilisés pour financer les actions de l’association. Un suivi régulier de ces actions est assuré.

Dons par chèques

Libellez votre chèque au nom de « ASSOCIATION HISPANO AMERICAINE SAN FERNANDO » et adressez-le à :

Respect de votre vie privée

Le site est 100% sécurisé et vos données personnelles restent confidentielles.

Vos coordonnées sont nécessaires à l’établissement du reçu fiscal qui vous permettra d’obtenir votre réduction d’impôts.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, de radiation sur simple demande écrite à l’Association Hispano Américaine San Fernando 121 Bd Bineau, 92200 Neuilley Sur Seine.

Vos coordonnées peuvent être communiquées à nos partenaires ou associations faisant appel à la générosité du public, sauf avis contraire de votre part.